LIVRAISON & EXPÉDITION

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par catégories. Votre question ne figure pas sur la liste fournie? N'hésitez-pas à prendre contact avec notre service clients; nous sommes à votre écoute.

  • Quels sont les frais et durées de livraison?

    Pays de livraison Expéditeur Frais d'expédition
    Belgique PostNL € 5,00
    Pay-Bas PostNL € 5,00
    Luxembourg UPS € 5,00
    France UPS € 5,00
    Allemagne DHL € 5,00
    Autriche UPS € 5,00
    Italie UPS € 7,50
    Espagne DHL € 5,00
    Royaume-Uni DHL € 5,95
    Danemark UPS € 7,50
    Suède UPS € 7,50
    EU - reste UPS/DHL à partir de € 7,50
    Reste du monde* UPS/DHL à partir de € 7,50

    *L’envoi d’articles dans des pays n’appartenant pas à l’Union Européenne peut faire l’objet de taxations sur les importations. Dans ce cas, ces frais sont payables par le destinataire de la marchandise.

  • Combien de temps faut-il compter avant que je ne reçoive ma commande?

    Nous essayons de livrer le plus rapidement possible. Dans de nombreux cas, les commandes passées avant 15h00 sont livrées le lendemain (l'exception des commandes le samedi). Nous livrons également le samedi.

    Commandé sur Avant / Après Livraison
    Lundi avant 15:00 Mardi
    Lundi après 15:00 Mercredi
    Mardi avant 15:00 Mercredi
    Mardi après 15:00 Jeudi
    Mercredi avant 15:00 Jeudi
    Mercredi après 15:00 Vendredi
    Jeudi avant 15:00 Vendredi
    Jeudi après 15:00 Samedi
    Vendredi avant 15:00 Samedi
    Vendredi après 15:00 Mardi
    Samedi - Mardi
    Dimanche - Mardi
  • Puis-je voir où ma commande se situe?

    Avec le service de suivi de l’envoi par PostNL/DPD, vous pouvez toujours suivre votre commande et voir le statut de votre envoi. Dans l’e-mail de confirmation de l’expédition se trouve un lien qui vous permet de suivre l’envoi. Ainsi vous pouvez voir à tout moment le progrès de votre paquet. Veuillez noter qu’en cas de paiement à l’avance votre colis n’est expédié qu’à réception du paiement. Ceci peut prendre jusqu’à 5 jours après votre virement. Service de suivi de l’expédition de PostNL

  • Puis-je recevoir ma commande à une date prédétérminée?

    Malheureusement nous ne pouvons pas vous garantir une date de livraison précise. La livraison se fait en général sous 1-2 jours ouvrables.

  • Comment puis-je savoir que ma commande a été prise en compte avec succès?

    Lorsque nous recevons votre commande, vous recevez sous peu de temps une confirmation de commande par e-mail. Dans le cas où vous ne recevez pas cet e-mail, envoyez-nous un e-mail à service.online@mcgregor.nl. Nous vous contacterons dès que possible. Vous recevez de plus un e-mail lorsque votre commande quitte notre entrepôt.

  • Comment la méthode de livraison click & collect fonctionne-t-elle?

    Si vous passez une commande via la boutique en ligne McGregor, vous pouvez sélectionner ‘Récupérer dans un magasin McGregor’ Si vous optez pour cette méthode de livraison, vous vous faites livrer votre commande dans un magasin McGregor dans tous les Pays-Bas et la Belgique. Dès que votre commande arrive au magasin McGregor de votre choix, vous recevrez un courriel vous informant de l’arrivée de votre paquet. Vous disposez de quatorze jours pour récupérer votre paquet au moment qui vous convient. N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité valide!

  • Que se passe-t-il si le colis n’est pas réceptionné?

    Dans le cas où PostNL/DPD ne peut livrer le colis au destinataire ou à un tiers, le destinataire reçoit une carte de notification qui permet de récupérer sous 7 jours ouvrables l’envoi auprès de la filiale mentionnée en présentant une pièce d’identité. Vous pouvez aussi demander une nouvelle tentative de livraison. Dans le cas où le paquet PostNL/DPD n’est pas récupéré dans les délais de conservation ou si la deuxième tentative de livraison est infructueuse, PostNL/DPD considère l’envoi comme non-livrable et nous le renvoie.