RETOUR & ÉCHANGE

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par catégories. Votre question ne figure pas sur la liste fournie? N'hésitez-pas à prendre contact avec notre service clients; nous sommes à votre écoute.

  • Les articles commandés via la boutique en ligne McGregor peuvent-ils être échangés dans une magasin McGregor?

    Les articles achetés via le magasin en ligne McGregor ne peuvent malheureusement pas encore être échangés dans les magasins McGregor. Que pouvez-vous faire, par contre?

    • Via BPost: Remettez le paquet à un point BPost situé près de chez vous
    • Via un point Kiala: Remettez le paquet à un point Kiala situé près de chez vous.
    • Via un magasin McGregor: Remettez le paquet à un de nos magasins McGregor. Ce dernier veillera alors à ce que votre paquet soit retourné à la boutique en ligne.
  • Quand vais-je recevoir un avoir pour mon retour?

    À réception de votre retour, vous recevez un e-mail de confirmation. Une fois votre marchandise retournée, il faut compter jusqu’à 10 jours avant que l’argent ne soit sur votre compte ou carte de crédit. Veuillez excuser ces délais mais malheureusement nous n’avons aucune influence sur cette procédure et nous ne pouvons pas l’accélérer.

  • Puis-je retourner ou échanger une commande?

    Vous pouvez bien-sûr retourner tout article sous 14 jours à réception de la marchandise à McGregor E-Store ou l’échanger.

    Veuillez utilisez ce service avec considération et essayez de de commander tout de suite la taille correcte.

  • Comment puis retourner ou échanger un article?

    • Veuillez contacter BPost/DPD pour organiser l’enlèvement du colis et joindre le formulaire de retour.

    • Dans le cas où vous souhaitez échanger l’article, notez ceci sur le formulaire de retour et nous vous renverrons cet article (si disponible) dans la nouvelle taille indiquée.

  • Veuillez envoyer vos retours à l’adresse suivante:

    fuljoyment AG
    c/o McGregor E-store
    Heinrich-Seidel-Str. 5
    19071 Brüsewitz
    Allamagne

    Vous recevrez un e-mail de confirmation à réception de votre retour dans notre centre logistique. Attention: Veuillez-vous assurer que la marchandise est dans son emballage original comme vous l’avez reçue, quand vous nous la retournez. Nous ne pouvons accepter de marchandises déjà portées ou pas dans son emballage d’origine.